free hit counters

Appareil De Massage Anti-cellulite Beurer Cm 50

Appareil-massage-Beurer-CM-50

En matière d'appareils de massages, comme dans bien d'autres domaines d'ailleurs, on a parfois tendance à s'imaginer que plus un produit est cher plus il est efficace. C'est oublier un peu trop vite que dans les grandes marques on paie souvent autant le nom que les capacités. Il est tout à fait possible de trouver des appareils de massage sans grande sophistication mais tout à fait performants à des prix très raisonnables. C'est exactement ce que nous propose l'appareil de massage anti-cellulite Beurer CM 50.


Nouveau : Découvrez notre test du Ardes ARD M240, le meilleur appareil palper rouler actuel sur cette page.

1) Présentation

Nous avons aimé la sobriété dont fait preuve le fabricant Beurer pour présenter son appareil : pas de termes pompeux ni de promesses de résultats rapides. Constatez par vous-même que l'essentiel est dit en peu de mots.

  • Massage efficace du tissu conjonctif ; favorise l'irrigation sanguine de la peau et du tissu sous-cutané
  • Utilisation facile à la maison
  • 2 positions d'intensité de massage
  • Poignée pour un réglage individuel
  • Forme ergonomique
  • Poids (avec adaptateur secteur) : 292 g.

Consulter la disponibilité et acheter au meilleur prix sur internet.

Esthétiquement l'appareil de massage anti-cellulite Beurer CM 50 est très sympa, il ressemblerait presque à un jouet : blanc avec quelques touches de bleu, il présente de faux airs de gadget.

2) Fonctionnement

Beurer-CM-50-appareil-palper-rouler

  • La prise en main de l'appareil, déjà aisée grâce à sa forme ergonomique, est encore simplifiée par la poignée réglable qui s'adapte aux dimensions de votre main. En outre, son petit poids et sa forme galet facilitent son maniement.
  • Deux positions permettent d'adapter la vitesse du massage aux zones que vous traitez. Même à vitesse maxi l'opération n'est absolument pas douloureuse.

3) Les points forts

  • La facilité d'utilisation du masseur : légèreté, ergonomie... et nettoyage très simple.
  • La simplicité : 2 vitesses et aucune fonction dont on cherche désespérément l'utilité et qu'on finit par abandonner.
  • L'efficacité : bonne reproduction du mouvement du palper/rouler manuel, massage actif des zones graisseuses, sensation d'allègement des jambes, excellent lissage de la peau.
  • La clarté de la notice qui spécifie bien les zones du corps que l'on peut traiter avec cet appareil (rappelons qu'il est spécifique à la cellulite).

4) Les points faibles

Même en cherchant bien nous n'avons pu en trouver. Peut-être pourrait-on signaler le risque de bleus si l'on appuie trop et que l'on a les vaisseaux fragiles ; mais ce risque n'est pas spécifique à cet appareil et existe tout autant dans un massage manuel. Il s'agit donc plutôt d'une mise en garde valable pour tout massage en général.

Consulter la disponibilité et acheter au meilleur prix sur internet.

Notre avis

La qualité de cet appareil est plus que correcte ; relaxant et efficace, il apporte un bien-être certain. Comme tout appareil anti-cellulite il nécessite un certain temps pour voir apparaître des résultats et, s'il est moins radical qu'une liposuccion, il est nettement moins cher et surtout bien moins dangereux. L'appareil de massage anti-cellulite Beurer CM 50 présente donc un très bon rapport qualité/prix.