free hit counters

Ardes Masseur Anti Cellulite Professionnel Avec Systeme D'aspiration

appareil-massage-ardes-m230

Si les appareils de massage palper rouler accessibles au grand public ne manquent pas sur le marché, l'appareil de massage Anti-Cellulite "Aspiration Pro" Ardes (M230) est à notre connaissance le seul qui se rapproche le plus de ceux utilisés en institut. A ce titre, son prix est nettement plus élevé que les appareils traditionnels et il faut bien avouer qu'il n'est pas accessible à toutes les bourses.


Nouveau : Découvrez notre test du Ardes ARD M240, le meilleur appareil palper rouler actuel sur cette page.

1) Présentation

En dépit de ce que pourrait laisser supposer le terme "professionnel", ce masseur n'est nullement encombrant. En outre, il se transporte aisément grâce à sa boîte, permettant ainsi de ne pas interrompre les soins quand on part en voyage.

Il se présente sous la forme d'un discret coffret blanc à l'intérieur duquel se trouvent 4 embouts qui viendront s'adapter à tour de rôle au bout du bras.

Consulter la disponibilité et acheter au meilleur prix sur internet.

2) Utilisation

Nul n'ignore que la seule véritable arme anti-cellulite est le célèbre palper-rouler. Manuellement ce mouvement s'exécute en commençant d'abord par pétrir la peau. Il suffit ensuite de la saisir entre les pouces et les autres doigts et de la faire rouler du bas vers le haut de la zone concernée. Dans ce mouvement on sent se déplacer les cellules responsables de la peau d'orange.

Cette technique de massage avantage également la circulation sanguine et lymphatique. Ainsi, les personnes souffrant de jambes lourdes soulageront leurs maux et retrouveront une sensation de bien-être. Elle est très efficace également pour certaines douleurs musculaires ou certains maux de dos.

ardes-m230-masseur-palperrouler

L'avantage de la machine est qu'elle reproduit ces gestes mais de façon plus précise dans la mesure où ses réglages peuvent permettre un contrôle optimal de la pression ou du degré de force utilisé pour le massage. Pour cette raison, il ne s'agit pas toujours d'une expérience agréable au niveau de zones sensibles telles que le ventre.

Le Masseur Anti-Cellulite Pro avec Aspiration d'Ardes associe massage et aspiration. Le rouleau ventouse crée une dépression et aspire la peau en douceur entre 2 cylindres mobiles, dont l'écartement s'adapte à l'épaisseur du pli cutané : le pli roulé reproduit l'action du palper rouler. Pour les tissus adipeux engorgés, des ventouses permettent une aspiration localisée.

L’effet stimulant du palper rouler déloge la graisse localisée et les capitons. Il détend également la zone concernée et réduit les tensions musculaires pour préparer la peau à l'aspiration. A son tour l’aspiration casse les capitons, rétablissant ainsi le tonus et l’élasticité de la peau.

Pour plus de bien-être, cet appareil est doté de 3 puissances d’aspiration, 3 têtes de modelage, ainsi que 4 têtes de 3 rouleaux. Il peut ainsi être utilisé sur toutes les zones du corps nécessitant d'être raffermies : ventre, hanches, fesses, cuisses. Il propose même une tête anti-rides destiné au visage. Il dispose de trois minuteries sélectionnables de 10, 20 et 30 minutes.

Comme tout appareil de massage anti-cellulite, il sera d'une meilleure efficacité si son emploi est associé à une crème spécifique. L'uutilisation d'une crème hydratante après chaque séance permettra à la peau de mieux se remodeler. Fréquence d'utilisation conseillée : 20 à 30 mn sur la zone concernée après la douche trois à quatre fois par semaine. Pour un traitement localisé à la culotte de cheval, placez l’appareil un peu plus haut que le genou, remontez vers la zone et effectuez des massages circulaires.

Consulter la disponibilité et acheter au meilleur prix sur internet.

Conclusion

Même si le Masseur Anti-Cellulite Pro avec Aspiration d'Ardes est d'une haute technologie, ce n'est pas non plus le produit miracle : il implique comme tous les autres une grande régularité dans les soins et une certaine patience avant d'observer des résultats probants.